Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
24 octobre 2006

Mmmh, c'est bon!

Depuis mon arrivée à Pékin voici quelques semaines, j'ai fait quelques petites expériences, dont une culinaire! Grâce à internet, j'ai trouvé l'adresse d'une jeune fille qui donne des cours de cuisine chez elle dans un hutong!

Son hutong est super mignon... avec des plantes un peu partout! La cuisine est separée du logement et comme c'est tout petiot, elle nous a installé une table à l'extérieur afin que nous puissions préparer notre menu en même temps qu'elle...

PICT0005

On a cuisiné 3 plats: 1 avec du poisson (ne me demandez pas de quelle poisson il s'agit, car je n'en ai pas la moindre idée!), 1 avec du poulet et 1 plat aux légumes.

PICT0015

PICT0018

PICT0021

On s'est régalé... c'est donc à refaire!

Publicité
Commentaires
V
Hello soeurette,<br /> Comme je te l'ai dis ce matin, je n'ai qu'un seul mot à te dire sur ton blog BRAVO.<br /> Je trouve que c'est une super idée de nous faire partager vos "chinoiseries" avec nous.<br /> Alors MERCI, MERCI.<br /> Bisous.<br /> Valérie
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité