Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
25 octobre 2006

Allô la Suisse, vous m'entendez?

Aujourd'hui, je crois qu'on peut dire que les moyens de télécommunications sont très bien développés... Par contre, y'a encore vraiment des progrès à faire quant au réseau mobile entre la Suisse et la Chine... A mon arrivée en Chine, j'ai donc pris un numéro de mobile chinois... malheureusement, impossible de recevoir des sms de ceux qui sont abonnés à Orange en Suisse... Donc, j'ai décidé de garder mon numéro Swisscom...

Pour résumer, je me promène avec deux portables!

Et, depuis quelques temps, ça foire complètement! Je reçois que la moitié des messages... pas plus tard qu'hier soir, je reçois un sms et ne peux lire que la fin... et le comble de tout, j'ai reçu ce même message 36 FOIS...

Rrrrrrh, restons calme et espérons que ça s'améliore!

Publicité
Commentaires
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité