Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
28 octobre 2006

Sushis au tofu?

Sushi1

Pensant avoir commandé des sushis au tofu (sur photo, pas toujours évident de savoir ce qu'on commande!), nous avons été surpris par leur goût très très sucré! Un goût bien connu, mais lequel? Après quelques secondes de reflexion, je m'exclame! "Mais, c'est du SNICKERS!". Original, non? Même les ricains n'y auraient pas pensé! Forcément, trempé dans la sauce soja et le wasabi, c'était pas vraiment le top...

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce blog qui est très bien fait, ça nous<br /> fait aussi voyager et rigoler !<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheurs et de bonnes<br /> surprises dans ce nouveau monde chinois ou pékinois... et pleins d'enrichissements ! - Cela me rappelle aussi de bons souvenirs quand j'y étais...<br /> j'avais une "trouille" à traverser les grandes avenues... et les repas, c'était aussi la surprise<br /> à tout les coups... on commandait, mais on ne savait<br /> pas vraiment ce qui allait arriver dans nos assiettes... Bien à vous, Catherine
M
Bravo pr ce super blog!!<br /> suis vraiment contente de pouvoir suivre vos découvertes avec vous et sivouplai n'oubliez pas que je veux gouter toutes ces spécialités qui ont l'air succulentes si on a la chance de venir vous trouver!!<br /> Vous embrasse fort<br /> Marie
L
Hello,<br /> <br /> Nicole avec ton odorat bien développer! souviens-toi l'hiver dans les télécabines!!! n'as-tu rien humé? Alors la prochaine fois goûte avant d'acheter.Encore félicitations pour ton blog, bises.<br /> Mamie
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité