Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
31 octobre 2006

P'tits progrès!

Pas évident de se faire comprendre par les chauffeurs de taxi... Ils sont seulement un petit nombre à parler l'anglais... Eh moi, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec le chinois!!!

Mais aujourd'hui, oui, VICTOIRE! J'ai réussi à prononcer correctement le nom de la rue où je voulais me rendre... sans devoir montrer le nom sur un bout de papier ou sur une carte...

Bon, y'a pas de quoi ouvrir le champagne... mais, j'étais fière de moi!

8_1_

Publicité
Commentaires
C
Bravo Nicole pour tes progrès en chinois.<br /> <br /> Une petite question, d'importance, qui s'adresse plutôt à Fred: est-ce que tu arrives à commander une bière en chinois?<br /> <br /> Bisous des Sansons, tout spécialement de Chloé.
M
Bravo Nicole, il faut bien une fois se jeter à l'eau, bises
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité