Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
10 janvier 2007

Ahhh Internet...

Salut à tous. Nous vous souhaitons une Bonne et heureuse Année 2007!

Vous l'aurez constaté, ce blog n'a pas évolué depuis le 23 décembre. Celles et ceux qui se disent que Nicole prolonge ses vacances se trompent... et c'est pour cette raison que je me dois de prendre sa défense car, la pauvre, n'y peu rien! De retour à Pékin après notre séjour en Suisse pour les fêtes, nous avons dû constater que le tremblement de terre de Taiwan (voici env. 2 semaines) avait également des répercussions jusqu'à Pékin. Il semblerait que toutes les connections Internet cablées de Chine soient affectées. Notre connection Internet n'y faisant pas exception, il nous est très difficile de surfer et encore mois "d'alimenter" le blog, la navigation étant beaucoup trop lente. Selon diverses sources, le problème devrait encore persister au moins 1 à 2 semaines... Donc, patience les amis!

Disposant d'une connection Internet par satellite au boulot, j'ai décidé de vous dédier ma pause de midi afin de vous expliquer le pourquoi du comment...

J'en profite également pour remercier tout le monde pour les magnifiques jours de fête passés parmi vous et re-souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle-maman (eh oui, c'est un cap)!

A bientôt,

Bien à vous,
Fred

Publicité
Commentaires
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité