Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
12 janvier 2007

Merci pour vos cartes de voeux!

Quelques cartes de voeux ont voyagé entre la Suisse et la Chine durant ces fêtes! Nous avons eu plaisir à les lire à notre retour.

Toutefois, l'une d'entre reste une enigme. Il s'agit d'une très jolie "Poya" (enfin, je crois!) avec un texte en patois qui nous a été envoyée par ma marraine Juliette! (J'espère que tu ne m'en voudras pas de la publier sur le blog!). Le problème est que le patois et moi, ça fait deux! (même si, de loin, ça ressemble un peu au pinyin!) Donc, s'il y a des volontaires pour une traduction, je suis preneuse!!!

Blog_poya

Publicité
Commentaires
P'tits Suisses au thé vert
Publicité
P'tits Suisses au thé vert
Archives
Publicité